Jusqu'à présent, nous avons trouvé 3 extensions causant un conflit avec certaines fonctionnalités de vidIQ. Vous pouvez cliquer sur les nom des extensions listées ci-dessous pour voir s'ils sont ajoutés à votre navigateur Chrome :

1 - Looper for YouTube - Cela empêche de voir le tableau de données vidIQ sur l'ancienne mise en page de YouTube. Si vous souhaitez utiliser les deux extensions en même temps, vous devrez peut-être passer à la nouvelle mise en page de YouTube. Vous pouvez cliquer sur https://www.youtube.com/new pour passer à la nouvelle présentation. Nous travaillons actuellement à faire fonctionner le tableau de données vidIQ avec Looper for YouTube sur l’ancienne mise en page aussi.

2- uBlock for Origin - La barre de statistiques en direct de vidIQ ne s'affiche pas dans la barre d'outils YouTube pour les anciennes et les nouvelles présentations. Nous travaillons actuellement à le faire fonctionner pour les deux mises en page.

3 - uBlock Plus Adblocker - La barre de statistiques en direct de vidIQ ne s'affiche pas dans la barre d'outils YouTube pour les anciennes et les nouvelles présentations. Nous travaillons actuellement à le faire fonctionner pour les deux mises en page.

Veuillez nous contacter si vous rencontrez des extensions autres que celles répertoriées ci-dessus qui sont en conflit avec vidIQ. Voici comment vous pouvez trouver une extension qui pourrait causer un conflit avec vidIQ :

  • Copiez et collez le lien suivant dans votre navigateur Chrome : chrome://extensions
  • Désactivez toutes les autres extensions sauf vidIQ, revenez à la page vidéo et actualisez la page YouTube.
  • Si la ou les fonctionnalités vidIQ apparaissent, activez les autres extensions une par une, revenez à la page vidéo et actualisez-la jusqu'à ce que vidIQ disparaisse à nouveau. Notez qu'à chaque fois, vous ne devez avoir que deux extensions activées: vidIQ et celle que vous essayez. Ne vous arrêtez pas une fois que vous avez trouvé une extension, car il est possible que d’autres extensions causent le même problème.
  • Une fois les extensions en conflit avec vidIQ trouvées, contactez-nous via la fenêtre de chat en direct en bas à droite sur cette page ou envoyez-nous un email électronique à support@vidiq.com avec le nom ou le lien vers ces extensions.

Nous serons heureux de vous récompenser avec une réduction de 50% pour votre coopération.

Did this answer your question?